La défense : un secteur stratégique à fortes opportunités

Les secteurs défense, sécurité et nucléaire en Turquie, sont gérés en binôme par Patrice MOYEUVRE, Directeur Défense et Sécurité et par Ilker ONUR, Directeur Exécutif, Consultant Expert Turquie.

Riche d’une longue carrière militaire au sein de l’Armée de l’air française qu’il a quittée comme officier général, Patrice MOYEUVRE a occupé de hautes fonctions opérationnelles et de décision en milieu interarmées et multinational.

Spécialiste de la Turquie, il a été affecté à deux reprises en poste diplomatique comme attaché de défense près l’Ambassade de France à Ankara où il a été en charge des questions de sécurité et de défense et des relations bilatérales franco-turques.

Patrice MOYEUVRE est diplômé de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice, du Collège de défense de l’OTAN et de l’Ecole de guerre. Il est ancien élève de l'Institut national des langues et civilisations orientales de Paris et de l'Université d'Ankara et parle couramment le turc.

Advantis Consulting vous accompagne à l’approche et à la compréhension du secteur de la défense et de la sécurité en Turquie. Notre riche expérience, notre expertise et notre maitrise des codes de ce secteur permettent de réponse à vos besoins de développement sur ce marché

Consultez la note sectorielle sur la Défense en cliquant ici

Retour à la page précédente